Nissan et DC Shoes sont ravis d’annoncer la naissance d’un partenariat, avec comme objectif la création de contenu cobrandé et innovant permettant aux deux marques de recruter de nouveaux adeptes.

Pour démarrer cette collaboration, Nissan et DC Shoes ont créé ensemble un clip vidéo : «The Headlights Sessions », que les amateurs de skate et d’automobile peuvent regarder ici :

Nissan et DC Shoes présentent : The headlight sessions.

Le clip a été réalisé à partir de séquences de nuit particulièrement originales, qui vous feront découvrir l’univers des meilleurs skateurs de rue au monde.

Wes Kremer, le Thrasher Skater de l’Année 2014, Matt Miller, Madars Apse, Joseph Scott, Anthony Lopez et le Nouveau JUKE NISMO RS prennent possession des rues de Barcelone pour littéralement éclairer - en mettant à contribution l’une des marques de fabrique de la voiture - certains des spots de skate les plus emblématiques d’Europe, en donnant carte blanche aux skateurs pour montrer toute l’étendue de leurs talents.

Le clip, produit par Nissan, est l’œuvre de Chris Ray, le réalisateur très apprécié des films de skateboard pour DC.

« C’est une vidéo géniale, on ne pouvait espérer meilleur résultat. C’est l’alliance parfaite entre du skate de top niveau et des influences extérieures. Nous en avons tiré quelque chose de totalement inédit pour les personnes étrangères au monde du skate », déclare Chris Ray.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec DC Shoes et de cette collaboration avec ces skateurs exceptionnels » a déclaré Bastien Schupp, Vice-Président Marketing de Nissan Europe.

« Mixer les origines urbaines du Juke Nismo RS avec des skateurs a permis de créer un contenu unique qui met en scène avec force le caractère dynamique du design, l’ADN sportif de la marque et la puissance de son moteur.

Nous avons adoré travailler avec Nissan sur ce projet et nous sommes ravis du rendu de la vidéo. Le JUKE NISMO RS est doté d’un grand nombre de fonctionnalités parfaitement adaptées à un mode de vie jeune et actif. Les équipes créatives de DC et de Nissan ont fait un travail formidable pour mettre cette histoire en images d’une façon authentique. » ajoute Jeff Taylor, Senior Vice-Président Marketing & Monde pour DC Shoes.

Pour en savoir plus sur le JUKE NISMO RS, veuillez vous rendre sur : www.nissan.co.uk/Juke_NISMO_RS.

Pour plus d’informations, veuillez consulter http://www.nissan.co.uk/

Pour tout savoir sur DC Shoes et ses skateurs, veuillez consulter : www.dcshoes.com/skate